Historique

L’entreprise CAIT à Troistorrents

Stand ExpositionFondée en 1980 par Camillo Ursini, l’entreprise CAIT débute son activité par l’importation et la pose de récupérateurs de chaleur à eau, qui ont eu un très grand succès, avant de commercialiser de nouveaux récupérateurs de chaleur à air ventilé et humidifié.

Afin de satisfaire une clientèle toujours plus nombreuse et exigeante, Germain Bron rejoint CAIT en 1987. Sa compétence en matière de cheminées et fourneaux donne un nouvel élan à l’entreprise. Le fils de Camillo, Nicolas, rejoint cette petite équipe. Il obtient un CFC de carreleur et complète sa formation par un CFC de poêlier-fumiste.

L’année 1993 est marquée par la transformation de la société simple en société anonyme, connue depuis sous le nom de CAIT SA.

En 20 ans, notre société n’a cessé d’être à la pointe de la technologie en matière de cheminées avec récupérateurs, fourneaux et poêles scandinaves à haut rendement calorifique, en proposant notamment le dernier-né des poêles à pellets ainsi que les fourneaux pierre ollaire à air ventilé et humidifié.

CAIT SA est encore spécialisé dans les travaux de revêtements de sols en carrelage, canaux de fumée inox et barbecues.

Notre show-room a ouvert ses portes début juillet 2006 à la route du Village 18 à Troistorrents. Nous nous ferons une joie de vous accueillir afin de vous présenter nos derniers modèles.

Vous pouvez également nous retrouver chaque année à la foire du Valais à Martigny où nous nous tenons à votre entière disposition afin de réaliser vos rêves les plus fous !

Contact rapide

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis.

Notre entreprise fait partie de: