Cuisinière à bois

Cuisinière à bois Valais

Lohberger
Depuis plus de 90 ans, Lohberger est un agitateur d‘idée dans le domaine du bois.
Toutes les cuisinières de la gamme Lohberger sont émaillées dans les plus nobles couleurs.
Elles peuvent être équipées d‘une triple vitre pour une belle vision du feu et d‘une barre de fourneau (en acier inox pour la Varioline et en aluminium pour la LHS).
Choisissez votre plaque de cuisson préférée : acier ou vitrocéramique.
Pour vous faciliter l‘intégration dans votre cuisine le socle télescopique en acier inox permet une hauteur réglable de 85 à 92 cm.

Nordica

Nordica utilise depuis toujours la meilleure fonte pour la production de ses cuisinières à bois. Grâce à sa très bonne tenue aux chocs thermiques, c’est le matériau idéal pour la conception de ses foyers :
résistante à la chaleur et aux chocs, pouvant transmettre la chaleur en la diffusant lentement dans la pièce, elle est de surcroît totalement écologique car entièrement recyclable. Les appareils de la gamme sont disponibles en finition émaillée pour une qualité esthétique illimitée et un entretien minimal, ou peinte.

Oliger

Les cuisinières à bois Oliger sont équipées du foyer ALPHASTAR. Grâce au système TRI-AIR la cuisinière est hautement performante, avec un rendement de plus de 80 %, et un rejet infime de poussière fine de 29.5mg/Nm3.
Le foyer accepte des bûches de 60cm et garde les braises pour un redémarrage même après 8 h de feu continu.
La table de cuisson du foyer bois vous permet de réaliser tous les plats culinaires souhaités. Avec les plateaux culinaires, vous réussirez de succulentes pizzas ou les fameuses flammekueches ainsi que des grillades au feu de bois.
Complétée par une plaque de cuisson électrique ou au gaz et d’un four Pyrolytique, vous disposez d’une cuisinière à bois pouvant répondre à tous vos souhaits
Le poêle de cuisine ALPHASTAR vous permet de chauffer votre maison et de faire la cuisine. Vous serez à l’abri des évènements imprévus de la vie.